Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Destiny 2 – La guerre des classes démarre aujourd’hui

Destiny 2 – La guerre des classes démarre aujourd’hui

Bungie continue à proposer des évènements saisonniers. Pour fêter le printemps et notre cher confinement, Bungie propose les Jeux des Gardiens qui va permettre, enfin, de savoir quelle est la meilleure classe entre chasseur, arcaniste et titan.

Dès aujourd’hui au reset hebdomadaire, vous allez pouvoir vous lancer dans les Jeux des Gardiens. Accessible à tous les joueurs quelle que soit la version du jeu que vous possédez, vous avez trois semaines pour prouver que votre classe est la meilleure.

Pour cela il suffit d’aller voir Zavala et Eva Levante à la tour et vous lancer dans des défis quotidiens afin de remporter un maximum de points pour votre classe. Celle qui gagnera aura un rappel permanent de sa suprématie à la Tour pour le reste de l’année histoire de bien narguer les perdants 😉

Comme vous pouvez vous en douter il y aura de nouveaux loots à remporter comme de nouvelles armures de classe et de nouveaux exotiques.

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up