GT Sport

Follow

GT Sport accueille une nouvelle voiture pour sa mise à jour d’avril

GT Sport accueille une nouvelle voiture pour sa mise à jour d’avril

On le savait depuis quelques temps. Polyphony Digital avait indiqué réduire la voilure en terme de mises à jour et de contenus sur 2020. Pour ce mois-ci, vous aurez donc uniquement droit à une nouvelle voiture à piloter.

La mise à jour 1.57 de ce mois d’avril 2020 va donc ajouter la Toyota GR Supra RZ ’20 (N400) à la liste des véhicules que vous pourrez piloter sur les circuits et les compétitions de GT Sport. Même si c’est un peu léger, je suis sûr que les fans de la Supra vont apprécier.

On peut espérer et supposer que la réduction de mises à jour et de contenus sur 2020 à un rapport avec l’arrivée de la PS5. Les rumeurs indiquent ainsi que l’équipe de Polyphony Digital travaillerait à un nouvel opus de la saga Gran Turismo pour la prochaine console de Sony. Et on peut aussi espérer que l’équipe va travailler également sur un patch pour profiter de la puissance de la PS5 pour un jeu encore plus fignolé.

GT Sport est disponible sur PS4 avec fonctionnalités PS VR.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up