Trackmania retardé mais se fait pardonner avec une nouvelle vidéo

Trackmania retardé mais se fait pardonner avec une nouvelle vidéo

Cette pandémie a décidemment un impact sur bien des aspects de notre société et de nos vies y compris pour notre passion. Trackmania est l’énième titre qui va voir sa date de sortie reportée à cause du CoVid-19.

Ubisoft Nadeo annonce ainsi que son jeu de course arcade Trackmania ne sortira pas le 5 mai prochain comme initialement annoncé. Les fans vont devoir faire preuve de patience encore quelques semaines. En effet, l’équipe a annoncé que leur nouveau bébé devrait être disponible sur Uplay et Epic Games Store le 1er juillet 2020.

Pour rappel, Trackmania est un remake du populaire Trackmania Nations et proposera nombre de circuits, de compétitions, de possibilités de progressions et un créateur de circuits rendant la durée de vie du jeu infinie.

Pour se faire pardonner pour le délai annoncé, Ubisoft Nadeo lâche une nouvelle vidéo qu’on vous propose ci-dessous.

Trackmania sera disponible sur PC le 1er juillet 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up