Bandai Namco donne gratuitement Pac-Man Championship Edition 2 sur PS4, Xbox One et PC

Bandai Namco donne gratuitement Pac-Man Championship Edition 2 sur PS4, Xbox One et PC

Nombre d’éditeurs et de développeurs ont fait preuve de générosité en mettant à disposition gratuitement certains de leurs classiques. Pour aujourd’hui c’est au tour de Bandai Namco de s’y coller avec sa propre mascotte.

Ainsi, à partir de maintenant et cela jusqu’au 10 mai prochain 19h, vous pouvez aller télécharger Pac-Man Championship Edition 2 pour votre PS4, Xbox One sur le  ou PC dans leurs stores respectifs et sur Steam pour les PC.

Sorti en 2016, ce titre reprend évidemment le concept originel de Pac-Man dans une réalisation modernisée et ajoutant nombre de labyrinthes et de modes histoire de varier les plaisirs.

Voilà donc un bon petit jeu bien prenant qui pourraient bien faire défiler vos heures en cette période de confinement.

Une petite pensée pour les fans de la Switch qui n’y ont pas droit, malheureusement.

Pac-Man Championship Edition 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up