Microsoft prévoit un livestream sur la Xbox Series X la semaine prochaine

Microsoft prévoit un livestream sur la Xbox Series X la semaine prochaine

Si le dernier livestream n’apportait vraiment pas grand chose, cette fois-ci, le constructeur de Redmond a indiqué que du gameplay sera montré.

Je sens déjà certains d’entre vous – ok moi aussi 😉 – trépigner d’impatience à l’idée de voir à quoi on va avoir droit avec la future Xbox Series X (XSX pour les intimes). Via un simple tweet, Microsoft annonce son prochain Inside Xbox pour le jeudi 7 mai à 17h heure française. A cette occasion, on devrait enfin voir du gameplay sur la nouvelle console de Microsoft.

Espérons toutefois que cela concernera d’autres titres que Gears 5 et Minecraft déjà montrés. A priori, selon l’un des pontes de Microsoft, ce livestream serait l’occasion de montrer des titres d’éditeurs tiers. On peut donc penser à des titres d’Ubisoft comme le récemment annoncé Assassin’s Creed Valhalla. A priori les équipes de Xbox Game Studios sont encore en train de bosser dur pour montrer des choses l’été prochain.

Bref, Microsoft va commencer à dégainer et vider son chargeur. Mr Sony ! C’est quand vous voulez pour votre PS5 😉

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up