Pas de Paris Games Week cette année :(

Pas de Paris Games Week cette année :(

On s’y attendait. Les différents salons à travers le monde vont tous souffrir de la pandémie actuelle. Après l’E3 et la GamesCom, c’est au tour du PGW d’être annulé.

Prévu initialement du 23 au 27 octobre prochain, le SELL annonce aujoud’hui annuler le Paris Games Week de cette année en raison du CoVid-19.

« Le contexte actuel et la nécessaire anticipation des complexités techniques et logistiques d’un événement tel que la Paris Games Week nous contraignent à annuler cette édition. »

Cela est fort dommage puisque le PGW 2020 s’apprêtait à être un évènement d’importance. Fêtant ses 10 ans d’existence et avec le lancement de la PS5 et de la XSX, ce PGW 2020 aurait pu être vraiment intéressant pour tous les fans de jeux vidéos français et d’ailleurs.

Contrairement à la GamesCom qui a décidé d’organiser des évènements virtuels, le SELL, organiseur du PGW, n’a donné aucune indication quant à un éventuel évènement digital pour satisfaire la communauté gamer.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up