Scarlet Nexus

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X PS5 Xbox Series X
Follow

D’anciens de la saga Tales Of préparent Scarlet Nexus

D’anciens de la saga Tales Of préparent Scarlet Nexus

Bandai Namco a pris quelques jours pour officialiser ce nouveau projet en cours de production par d’anciens membres responsables de la série des Tales Of, Scarlet Nexus. Après avoir montré un teaser lors de l’Inside Xbox la semaine dernière, voici plus d’informations, une galerie d’images et le trailer en français.

Selon les termes de Bandai Namco, Scarlet Nexus est un RPG qui nous emmène dans un avenir lointain où l’homme a découvert une hormone donnant des pouvoirs extra-sensoriels aux humains. Mais une nouvelle menace va s’abattre sous la forme de mutants nommés simplement les Autres qui veulent tout simplement les cerveaux humains. Face à cette menace, les Mediums, les humains ayant acquis les pouvoirs, vont devoir faire face et sauver l’humanité.

Dans ce contexte, vous allez incarner un certain Yuito Sumeragi possédant des capacités de psycho-kinésie. Grâce à ses capacités, il va pouvoir utiliser son environnement pour combattre en soulevant, cassant, lançant des objets divers et variés sur les ennemis.

Outre la XSX annoncée jeudi dernier, Bandai Namco confirme que ce Scarlet Nexus est également prévu sur PS5 ainsi que sur PC et les consoles actuelles, excepté la Switch. Dans le cas des versions Xbox, le jeu supportera Smart Delivery (Téléchargement Intelligent en VF). Vous pouvez dès lors l’acheter pour votre Xbox One et le récupérer sur Xbox Series X si vous passez à la prochaine génération.

Scarlet Nexus est prévu sur PS5, PS4, XSX, Xbox One et PC. Aucune date de sortie n’a été donnée mais pour sûr il faudra attendre sans doute fin 2020 ou début 2021 au mieux.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up