2K annonce PGA Tour 2K21 pour fin août sur consoles, PC et Stadia

2K annonce PGA Tour 2K21 pour fin août sur consoles, PC et Stadia

A l’instar d’EA Sports, 2K a sa petite gamme de jeux de sports avec des éditions annuelles. Depuis qu’EA a laissé tomber la licence PGA, c’est au tour de 2K via l’équipe de HB Studios de proposer sa simulation de golf annuelle. Voici donc pointer à l’horizon PGA Tour 2K21.

Pour cette édition 2021, 2K a choisi comme star mondial, Justin Thomas, et bien entendu une bonne mise à jour des données et l’intégration de nombre de parcours et de matériel sous licence officielle. Ainsi avec cette édition, vous aurez le plaisir de swinger sur 15 parcours sous licence PGA Tour reproduits avec une technologie de point pour un maximum de réalisme et de fidélité. Outre Justin Thomas, 11 autres stars de la PGA Tour seront intégrés dans le jeu. De même vous aurez la possibilité de personnaliser votre joueur avec des vêtements et du matériel de grandes marques comme Adidas, Polo Ralph Lauren, Malbon Golf, Callaway Golf, Bridgestone Golf ou encore TaylorMade Golf. Pour les créatifs, PGA Tour 2K21 aura sont éditeur de parcours pour concevoir des greens et des fairways.

Le visuel ne sera pas oublié puisqu’outre une réalisme des parcours accrue, l’équipe a travaillé sur la présentation très télévisuelle de vos parties avec des commentaires.

Evidemment, PGA Tour 2K21 comprendra divers modes de jeux en solo, en partie locale ou en ligne et un mode carrière. Pour les débutants, l’équipe a prévu divers didacticiels pour vous faire la main.

PGA Tour 2K21 sortira sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia le 21 août 2020. 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up