Reprenez le guidon avec Ride 4 en octobre

Reprenez le guidon avec Ride 4 en octobre

Les fans de deux roues sont assez bien servis ces dernières années entre motocross, motoGP et autres types de motos. Et dans la majorité des cas, c’est grâce aux italiens de Milestone. Ceux-ci annoncent la date de sortie de leur Ride 4 pour l’automne.

Pour ceux qui veulent pouvoir piloter autre chose que des motocross et du MotoGP, Ride est la saga à suivre et le quatrième opus se profile à l’horizon. Pour cette édition, les développeurs ont évidemment voulu améliorer encore le visuel du jeu pour des reproductions aussi fidèles que possible des motos de différents constructeurs. Ceux-ci ont ainsi bénéficié de technologies de scans CAD et 3D des modèles réels avec tous leurs détails y compris du cockpit dont les éléments changeront en temps réel – pour ceux qui aiment jouer en vue cockpit évidemment. Cette fidélité se retrouvera également pour les circuits.

Ride 4 présentera également un nouveau mode carrière. Il donnera la liberté au joueur de gérer leur progression à travers nombre de championnats locaux et internationaux. Chacune de vos décisions aura une incidence sur l’évolution de votre carrière avec accès ou non à des évènements, des courses et des défis.

Les fanatiques de la personnalisation vont apprécier le travail de Milestone sur l’interface qui présentera divers outils pour créer sa propre moto, son propre équipement et personnaliser le tout.

Le multijoueur ne sera évidemment pas oublié. Cette fois-ci, Milestone annoncé des serveurs dédiés pour une plus grande fiabilité et fluidité des parties.

En attendant, jetez déjà un coup d’oeil sur la dernière vidéo qui devrait exciter les fans de deux roues n’est-ce pas?

Ride 4 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 8 octobre 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up