Destiny 2

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Destiny 2 – La saison de l’arrivée débute le 9 juin

Destiny 2 – La saison de l’arrivée débute le 9 juin

Si vous êtes un gardien toujours au poste, vous savez déjà que la saison des dignes, 10ème saison de Destiny 2, va se terminer dans les prochaines heures. Bungie va mettre en place la nouvelle saison ce mardi 9 juin à 19h heure française.

Nous allons donc avoir droit à une maintenance serveur et à une mise à jour à récupérer, la 2.9.0. La maintenance débutera à 18h. A 18h45, tous les services sur toutes les plateformes seront coupés. La mise à jour commencera à être déployé vers 19h et à 19h01, Destiny 2 sera de nouveau accessible sur toutes les machines. La fin de la période de maintenance des services devrait se terminer vers 23h.

Cette mise à jour 2.9.0 outre la mise en place de la saison 11, saison de l’arrivée, devrait résoudre divers problèmes comme :

  • Le tir explosif « Cinquième parfaite » de la Lance de Polaris n’est plus annulé par un autre tir.
  • L’attribut « Opérateurs linéaires » des Jambarts des dunes s’active maintenant après avoir été déclenché sur des ennemis dont la barre de PV est jaune.
  • Les joueurs Steam ne seront plus plafonnés à 30 images/s après avoir relancé le jeu.
  • Les membres de clan hors connexion n’auront plus leur nom figé sur « Hors connexion ».
  • La capacité de mêlée Feu céleste des Arcanistes déclenchera maintenant l’attribut Ruse de l’hiver « Sceau du seigneur de guerre ».

Elle comprendra également divers ajustements, modifications et améliorations comme l’indique Bungie :

Everversum

      • Ornements d’armure légendaire
          • Comme indiqué dans un CSCB précédent, nous avons changé l’armure de la Saison 11 pour que celle-ci soit une récompense plus intéressante pour les activités sources d’aspiration.
          • Les ornements « intrépides » de la Saison de l’Opulence refont leur apparition en boutique.
      • Pass saisonnier
          • Ajout d’un complément de 2300 unités de poussière brillante au Pass saisonnier.
      • Articles (Poussière brillante)
          • Ajout d’une section Style pour les revêtements et les effets d’apparition.
      • Les articles très demandés des Saisons précédentes seront à nouveau disponibles.
          • (oui, Vœux de malheur, c’est à toi qu’on pense).
      • Une fois encore, nous révélerons les articles exclusifs Argentum de la Saison 11 au début de la Saison.
Nous devrions avoir des informations à vous communiquer au cours de la Saison 11 sur les prochains changements dans l’acquisition de poussière brillante, alors restez à l’écoute.
 
Sandbox
      • Le mod d’armure Amis puissants ne sera plus cumulable. Si vous équipez plusieurs instances de ce mod, vous n’aurez donc pas de bonus de stats.
          • Commentaire des développeurs :
              • Seuls les mods solaires saisonniers sont censés se cumuler. Il n’en a jamais été question pour les mods cryo-électriques.
              • Amis puissants donnait +20 en mobilité, ce qui pouvait être exploité pour maximiser trois colonnes de stats (jusqu’à 100 points). Le tarif de ce mod ne justifie pas un tel avantage et augmenter ce prix pénaliserait son utilisation prévue.
              • La Saison 11 intègre un nouveau mod cryo-électrique qui donne un bonus de force semblable, non cumulable.
      • Les mods d’armures Ravitailleur de fusil automatique amélioré, Ravitailleur de fusil à fusion amélioré et Ravitailleur d’arc amélioré peuvent maintenant apparaître dans les sources de mods de prestige.
Récompenses de Raid
Les équipements exotiques de Raid suivants ont maintenant plus de chances d’apparaître :
      • Mille voix
      • Anarchie
      • Toujours à l’heure (Passereau exotique dans le coffre secret de Fléau du Passé).
NOTE : les chances d’apparition commencent à 10 % et atteignent un maximum de 50 % après avoir réussi 20 fois le Raid.
 
Récompenses du Jugement
      • Des récompenses supplémentaires de matériaux pour Pièces maîtresses apparaissent maintenant après 3, 5 et 7 victoires en Jugement.

      • Ajout d’un Contrat du Jugement hebdomadaire qui débloque des Engrammes du Jugement pour Saint-14.

          • La prime du Contrat sera égale à la récompense du jalon de 3 victoires de la semaine.

      • La répartition des jetons du Jugement a été revue et corrigée pour donner plus de poids aux seuils de 3, 5 et 7 victoires d’un Passe du Jugement.

          • (Passes répétés compris).

      • Terminer une partie ne rapporte plus de jetons du Jugement.

          • Les jetons sont désormais spécifiques aux victoires et aux Contrats.

      • Le Passage de Fortune double maintenant les bonus de jetons du Jugement obtenus après 3, 5 et 7 victoires en Jugement.

Je vous rappelle également que Bungie prévoit toujours un nouveau livestream ce mardi 9 juin à 19h heure française pour présenter la nouvelle saison et sans doute également la prochaine grosse extension à sortir à la rentrée. Vous pourrez le suivre ci-dessous :

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

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