Need for Speed Heat

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Le cross-play arrive sur Need for Speed Heat

Le cross-play arrive sur Need for Speed Heat

Jusqu’à présent il était impossible à des utilisateurs jouant sur des plateformes différentes de s’affronter sur les titres d’Electronic Arts. L’éditeur n’avait jamais intégré le cross-play à ses jeux. C’est désormais donc possible sur Need for Speed Heat.

C’est donc le jeu de course d’EA/Ghost Games qui va inaugurer le cross-play avec la dernière mise à jour majeure qui doit tomber ce mardi 9 juin. Ce dernier patch pour Need for Speed Heat va permettre aux joueurs PS4, Xbox One et PC de s’affronter. Il suffira d’accepter le cross-play après avoir installé la mise à jour.

Vous pourrez alors voir tous vos amis sur Need for Speed Heat peu importe leur machine. Il sera également possible de discuter vocalement. Un petit icône indiquera sur quelle machine vos interlocuteurs jouent.

Est-ce qu’Electronic Arts va enfin généraliser le cross-play dans ses titres ? On peut notamment penser à Apex Legends, Battlefield V, Star Wars Battlefront II et toute la gamme EA Sports.

En tous les cas, Electronic Arts a déjà confirmé que Criterion travaille déjà sur le prochain Need for Speed. Le verra-t-on lors du EA Play Prévu pour le 18 juin ? Réponse dans une dizaine de jours.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up