L’évènement PlayStation 5 aura lieu ce jeudi 11 juin [MàJ]

L’évènement PlayStation 5 aura lieu ce jeudi 11 juin [MàJ]

Comme vous le savez sans doute, Sony avait prévu un livestream jeudi dernier 4 juin. Mais suite au mouvement contre le racisme et la brutalité policière aux Etats-Unis – et désormais un peu partout dans le monde – le constructeur avait décidé de reporter son show. On aura donc dû attendre qu’une petite semaine.

En effet, Sony annonce que le show aura lieu désormais ce jeudi 11 juin à 22h heure française. C’est en tous les cas ce que dévoile une publicité qui a été diffusé sur Twitch dans plusieurs langues.

Pour rappel, il s’agira du premier show où Sony devrait enfin montrer des titres PS5. On aura enfin une première petite idée du potentiel de la console même si – à mon humble avis – il n’y aura pas d’énormes claques provenant d’éditeurs tiers qui choisiront le développement multiplateforme et multi-générations pendant encore un certain temps.

[MàJ] Sony a officialisé l’annonce avec la bande-annonce ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up