Godfall

Jeux PC PS5
Follow

Godfall montre son gameplay très beat’em all à venir sur PS5 et PC

Godfall montre son gameplay très beat’em all à venir sur PS5 et PC

Godfall fut parmi les premiers titres à avoir été annoncé et montré via un teaser vidéo en décembre dernier. Le livestream de Sony a été l’occasion pour l’équipe de Counterplay Games et Gearbox Software de montrer enfin à quoi ressemble le jeu.

Si vous êtes un fan de beat’em all, ce titre pourrait bien vous intéresser. Dans un monde nommé Aperion, vous allez incarner le dernier des chevaliers Valorian équipés de Valorplates, des armures légendaires qui vous permet en expert de combat de mêlée. Le jeu va vous faire explorer le monde et défier le dieu Macros. Cette ascension se fera donc dans la sueur et à force de combats toujours plus difficiles.

Godfall était annoncé comme un Destiny-like mais sous la forme d’un hack’n slash avec des éléments de RPG puisqu’on aura à looter à gogo pour faire évoluer son armure et ses armes. Le jeu proposera divers environnements à explorer et nombre d’ennemis à combattre. A l’instar de nombre d’action/RPG, vous aurez à monter en niveau, apprendre de nouvelles capacités, découvrir de nouvelles armes. En tout vous aurez 12 Valorplaces à débloquer inspirés – comme vous pouvez vous en douter – des 12 signes du zodiaque. Qui a dit Cheveliers du Zodiaque? 😉

Comme Destiny 2, il sera possible de jouer en solo ou en coopération par escouade de 3 chevaliers en ligne.

En attendant d’en savoir plus dès demain samedi où le jeu sera montré pendant le PC Gaming Show, voici déjà la vidéo montrée pendant le stream de Sony et une galerie d’images.

Godfall est prévu pour la fin d’année sur PS5 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up