Gran Turismo 7 en route pour la PS5

Gran Turismo 7 en route pour la PS5

Gran Turismo 7 avait quelque peu fuité il y a quelques jours donc on n’est pas trop étonné par son annonce pendant le stream de Sony. Et les fans de pilotage comme moi peuvent déjà ressortir leur volant et pédalier et se préparer à un nouvel opus de la saga de simulation automobile de Polyphony Digital.

Après un petit speech de Kazunori Yamauchi, le big boss de Polyphony Digital, indiquant le travail pour combler les fans notamment avec un mode campagne de GT7, on a eu droit à un trailer soigné comme d’habitude et du gameplay. Et comme d’habitude, cela donne envie avec un rendu magnifique à la résolution 4K à 60 images/seconde comme vous pourrez le voir sur la vidéo ci-dessous.

La seconde partie de la vidéo permet de découvrir l’interface du jeu avec des modes que les fans vont trouver familiers avec les championnats, l’école, les marques, son propre garage, les scapes pour créer ses magnifiques photos. En gros, Polyphony Digital semble être retourné à ce qui a fait le succès de la saga à savoir une campagne et une flopée de voitures à débloquer et à découvrir après son GT Sport focalisé sur la compétition en ligne. L’interface de GT7 ne change pas énormément par rapport à GT Sport d’ailleurs.

Et pour être sûrs que cela ne soit pas des cinématiques, la fin de la vidéo montre du gameplay ultra-fluide avec un rendu général qui semble un cran au-dessus de GT Sport. Il va falloir attendre encore un peu pour avoir plus d’informations sur les caractéristiques de ce nouvel opus.

Pour le moment aucune date de sortie n’a été confirmé sur ce Gran Turismo 7. En attendant, voici donc la vidéo visible jusqu’en 4K sur Chrome et la première galerie d’images en direct de chez Sony.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up