Sony et Insomniac Games déjà prêts pour un nouveau Spider-Man

Sony et Insomniac Games déjà prêts pour un nouveau Spider-Man

Sony a attaqué fort son stream avec un nouvel épisode de Marvel’s Spider-Man toujours confié à l’équipe d’Insomniac Games. J’avoue que ce fût une surprise puisque le précédent volet est sorti il y a moins de 2 ans.

Toujours est-il qu’on a eu droit à une magnifique vidéo – voyez par vous-même ci-dessous dans une version jusqu’à la 4K – de ce Marvel’s Spider-Man Miles Morales. Hé oui, fini Peter Parker, cette fois-ci, on aura droit à la nouvelle incarnation de l’homme-araignée dans une nouvelle aventure qui vous fera virevolter une fois encore sur les hauteurs des rues de New York cherchant toujours à assumer ses responsabilités de super-héros.

On ne sait pas grand chose pour le moment de ce nouvel épisode mais vous pouvez être certains qu’on aura de nouvelles capacités, de nouveaux ennemis et, à en juger par la vidéo, un New York toujours plus réaliste et détaillé. Les fans d’exploration vont adorer.

Marvel’s Spider-Man Miles Morales est prévu pour la fin d’année 2020 soit pour la période de lancement de la PS5. Autant dire que cela risque d’être le premier titre pour beaucoup de futurs possesseurs de la PS5. En attendant, admirez la magnifique vidéo jusqu’en 4K et une galerie toute aussi magnifique.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up