Destruction AllStars, un mélange de Destruction Derby et Twisted Metal sur PS5?

Destruction AllStars, un mélange de Destruction Derby et Twisted Metal sur PS5?

Si vous avez aimé le look des Wipeout, le gameplay de jeux de course comme Metropolis Street Racer, Project Gotham Racing et Blur ou le côté déjanté d’un Twisted Metal, ce projet exclusif à la PS5 de l’équipe de Lucid Games devrait attirer votre attention.

Lucid Games est loin d’être composé de débutants. Composé par des anciens membres de Bizarre Creations et de Sony Liverpool, Lucid Games a dont déjà un sacré pédigrée. Pour leur tout premier projet, difficile de ne pas voir un mix avec divers anciens comme Destruction Derby et Twisted Metal.

Destruction AllStars est un évènement sportif où le but est tout simplement de défoncer les véhicules adverses dans des arènes. Tous les coups sont permis donc pour éliminer ses adversaires par tous les moyens. Chacun des véhicules possède des caractéristiques et un arsenal propre. Il faudra en plus faire attention à l’arène en soit intégrant divers pièges. Toutefois, un détail de la vidéo reste un peu flou puisqu’on peut voir des pilotes se balader à pied dans l’arène. Il va falloir attendre encore quelques temps avant d’avoir un peu plus de détail sur ce titre 100% action.

En attendant, voici déjà la bande-annonce et des images de ce projet exclusif à la PS5.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up