La mise à jour 7.3 de PUBG disponible sur et bientôt sur consoles

La mise à jour 7.3 de PUBG disponible sur et bientôt sur consoles

Si vous continuez à écumer les différentes cartes de PlayerUnknown’s Battlegrouds, PUBG pour les intimes, vous allez être content de découvrir que sa version PC bénéficie dès à présent de la mise à jour 7.3.

Cette mise à jour va modifier certaines mécaniques de gameplay histoire de rendre l’expérience plus intense pour les prochaines saisons. On peut ainsi noter la durée des pièges à pointes allongée de 50% ou encore plus de DMR sur Vikendi.

Les autres nouveautés sont :

  • Pick’Em Challenge lors du PCS 1 : PUBG franchit une nouvelle étape dans l’esport avec l’arrivée du PCS 1 à partir du 25 juin. A partir d’aujourd’hui sur PC et dès le 23 juin sur consoles, les joueurs peuvent acheter des items exclusifs dans le jeu, dédiés au PCS 1 et recevoir des coupons de vote pour récompenser directement leur équipe préférée. Les fans peuvent prendre part à l’action grâce au Pick’Em Challenge en se rendant dans l’onglet Esports en jeu. Pour plus d’informations sur les items exclusifs, les calendriers et plus encore, rendez-vous sur notre blog officiel. Les grandes finales européennes du PCS 1 se tiendront les 27 et 28 juin ainsi que les 4 et 5 juillet. Pour un récapitulatif complet sur les phases de groupe européennes du PCS 1, rendez-vous sur le site officiel du tournoi : jours 1-3 et jours 4-6.
  • Nouveautés de gameplay : L’utilisation du C4 et les dégâts sur les véhicules seront au cœur de la mise à jour 7.3. Le C4 peut maintenant être lancé et peut infliger des dégâts dans un rayon de 25 mètres. Les véhicules à 4 roues encaissent désormais différents niveaux de dégâts en fonction de l’endroit où ils sont touchés et ils n’explosent pas avant d’avoir atteint 0 point de vie, ce qui laisse quelques secondes aux joueurs pour s’échapper.
  • Les véhicules qui n’ont plus de point de vie n’exploseront plus immédiatement, sauf s’ils essuient des dégâts dans les zones rouges ou à cause du C4 mentionné précédemment. Les joueurs auront quelques secondes pour s’échapper après que leur véhicule à 4 roues (cette règle ne s’applique pas aux bateaux et aux motos) atteigne 0 point de vie, que leur moteur tombe en panne et qu’il explose.   

Cette mise à jour arrivera sur consoles la semaine prochaine le 32 juin.

PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible sur PS4, Xbox One, PC, iOS, Android et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up