Cyberpunk 2077

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Cyberpunk 2077 reporté encore une fois cette fois-ci jusqu’en novembre

Cyberpunk 2077 reporté encore une fois cette fois-ci jusqu’en novembre

Je ne sais pas si je peux dire que je suis très surpris de ce nouveau report du très attendu Cyberpunk 2077 par les créateurs de The Witcher 3 WIld Hunt. Toujours est-il que CD Projekt Red a annoncé que son projet va prendre un peu plus de temps.

Initialement prévu pour ce printemps puis pour la rentrée, CD Projekt Red a décidé de reporter une seconde fois le lancement de son action/RPG futuriste. Si le contenu et le gameplay sont tous terminés et implémentés, l’équipe a décidé de décaler la sortie afin de se donner le temps pour équilibrer le jeu et corriger les bugs probablement encore trop nombreux.

Même si cela est dommage, on ne peut que comprendre la volonté de l’équipe de soigner leur bébé en développement depuis un sacré nombre d’années. Personnellement, cela ne me dérange pas qu’un titre soit reporté s’il est peaufiné aux petits oignons.

Cyberpunk 2077 va donc désormais sortir que le 19 novembre 2020 toujours sur PS4, Xbox One, PC et Stadia. De là à penser que le jeu sera aussi disponible et amélioré sur PS5 et XSX pile poil dans la période de lancement de ces consoles…

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up