Fortnite Battle Royale

Android iOS Jeux Mac PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X Stadia
Follow

Le chapitre 2 de la saison 3 de Fortnite commence !

Le chapitre 2 de la saison 3 de Fortnite commence !

Si la popularité de Fortnite n’est plus à son sommet, la communauté de ce battle royale d’Epic Games reste colossale. Et tout nouveau contenu, tout nouvel évènement ameute toujours des millions de joueurs. Ce sera encore le cas avec l’arrivée du chapitre 2 de la saison 3.

Comme toute mise à jour, l’équipe va proposer diverses novueautés. Voici un petit résumé :

  • Il va falloir se mouiller : les joueurs devront affronter bien plus que la vengeance de la tempête, il faudra rester à flot et relever des défis inédits sur une île désormais inondée.
  • Surf avec les requins : les requins sont affamés de butin et dangereux, mais ils sont aussi un moyen de transport amusant. Les joueurs peuvent s’y accrocher avec leur canne à pêche pour faire du ski nautique et dompter les flots.
  • De nouveaux ennemis : les joueurs devront se défendre contre de nouveaux maraudeurs qui ont débarqué sur l’île et qui comptent bien mettre leur survie à mal.
  • Parapluie perso : en achetant le Passe de Combat, les joueurs peuvent désormais se distinguer en montant de niveau et en relevant de nouveaux défis leur permettant de fabriquer leur propre parapluie personnalisé pour dropper avec style.
  • Sous la surface : au fil du temps et de la décrue, de nouveaux lieux sont révélés et alors que les routes redeviendront praticables, les joueurs trouveront de nouveaux moyens de se déplacer…

Comme d’habitude, un battle pass va accompagner cette mise à jour histoire de titiller l’intérêt de certains pour plus de contenu possible et se rémunérer puisque Fortnite reste un jeu free to play.

Vous trouverez ci-dessous les deux vidéos pour annoncer cette mise à jour ainsi qu’une galerie d’images.

Fortnite est disponible sur PS4, Xbox One, Switch, PC, Mac, iOS, Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up