Project Cars 3 sera disponible le 28 août 2020

Project Cars 3 sera disponible le 28 août 2020

Si vous comptiez profiter de l’été pour écumer les circuits et prendre le volant de tous les bolides de Project Cars 3, il va vous falloir ronger vos freins ;). Bandai Namco et Slightly Mad Studios l’annoncent pour la fin de l’été.

Vous allez pouvoir ressortir vos volants à la fin août les pilotes! Project Cars 3 va débarquer sur PS4, Xbox One et PC le 28 août 2020. Comme vous pouvez vous en douter, ce nouvel opus va proposer le plus grand parc de voitures de la série ainsi que nombre de nouveaux circuits. Les fans de F1 vont pouvoir (re)découvrir Interlagos, le circuit du Grand Prix du Brésil ou encore les routes de Toscane. Le mode carrière est comme d’habitude revu et enrichi. Et évidemment, le jeu dans son ensemble va bénéficier d’améliorations, d’options de personnalisation des voitures et des pilotes.

En attendant de pouvoir reprendre le volant avec Project Cars 3, voici déjà une dernière fournée d’images ci-dessous.

Project Cars 3 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 28 août 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up