Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Destiny 2 Au-delà de la Lumière reporté à novembre prochain

Destiny 2 Au-delà de la Lumière reporté à novembre prochain

Bungie avait dévoilé il y a quelques semaines la prochaine grosse extension de son Destiny 2 nommée Au-delà de la Lumière. Initialement prévu pour fin septembre, celle-ci va prendre un peu de retard.

Bungie annonce via son blog avoir pris la décision de reporter la sortie de l’extension Au-delà de la Lumière de Destiny 2. Prévue normalement pour le 22 septembre prochain avec des précommandes déjà débutées, l’extension va être reporté d’un mois et demi environ puisqu’elle ne sera disponible que le 10 novembre 2020.

Bungie explique ce délai par la complexité à terminer ce projet en pleine pandémie. Malgré la mise en place d’un nouveau système de travail plus ou moins à distance, le développement est forcément ralenti. Bungie n’est pas le premier ni le dernier à voir ses projets prendre du retard surtout pour les développeurs américains. La pandémie là-bas est très loin d’être contrôlée alors que chez nous elle semble repartir aussi.

Bref, un peu plus de patience donc pour les gardiens que vous êtes. Personnellement, j’ai déjà précommandé l’extension et finalement ce délai ne sera que plus simple pour moi qui avait envie d’y jouer une fois le jeu patché pour la PS5 ou la XSX 😀

Destiny 2 Au-delà de la Lumière sera disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia le 10 novembre 2020. Le jeu sera patché pour la PS5 et la XSX à une date non encore définie.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up