Shadow Arena annoncé sur consoles et un nouveau héros sur PC

Shadow Arena annoncé sur consoles et un nouveau héros sur PC

Pearl Abyss s’est fait un nom avec son MMORPG Black Desert. Depuis, ils ont pris son univers pour en faire un titre à part, un battle royale nommé Shadow Arena.

Déjà disponible sur PC, Pearl Abyss annonce que le développement des versions PS4 et Xbox One est en cours. Pour le moment aucune date précise n’a été donné mais il faudra probablement attendre encore de longs mois.

Côté PC, un douzième héros vient d’arriver sur la version PC. Il s’agit de Gorgath, alchimiste de son état capable d’invoquer des rochers pour attaquer les ennemis et défendre sa position. Sa compétence principale, Pierre d’Alchimie de la Terre, lui permet de faire exploser ses ennemis.

La mise à jour améliore aussi les systèmes du jeu en séparant les niveaux et le système de classement. On peut ainsi récupérer des points après chaque match. Ceux-ci détermineront la position du joueur dans le classement.

Shadow Arena est disponible sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up