Un nouveau State of Play demain dédié à la PS4 et PS VR

Un nouveau State of Play demain dédié à la PS4 et PS VR

Hé oui ! Si vous vous attendiez à ce que Sony n’évoque de nouveau sa future PS5, vous allez être déçu. Le constructeur a décidé de dédier le prochain stream State of Play sur des jeux sur ses consoles actuelles et son casque VR.

Mais bon, puisqu’on a tous encore la PS4 et que des titres continuent à sortir donc de grosses productions dès la rentrée, il y a encore pas mal d’actualité. Donc Sony va dédier ce nouveau State of Play d’une quarantaine de minutes sur nombre de productions d’éditeurs tiers et d’indépendants.

Toutefois, histoire de ne pas totalement frustrer les fans, Sony confirme que des titres tiers et indépendants PS5 seront évoqués. Cela devrait être une mise à jour à priori puisqu’on aurait déjà vu ces titres lors de la présentation PS5 de juin dernier. Par contre pour sûr nous aurons aucune information concernant la console, son prix, sa date de sortie et autres fonctionnalités secrètes.

Ce State of Play sera disponible sur la chaîne Twitch et YouTube de Sony PlayStation ce jeudi 6 août à 22h heure française. On vous ajoutera le player dans cette article dès qu’il sera disponible.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up