NBA 2K21 se montre dans sa version current gen

NBA 2K21 se montre dans sa version current gen

Si 2K avait teasé sur le futur NBA 2K sur les PS5 et Xbox One, la très grande majorité d’entre vous jouera sans doute encore sur les consoles actuelles.

L’éditeur dévoile donc une première vidéo montrant du gameplay pour cette édition NBA 2K21. Les fans ne devraient pas être dépaysé par cette nouvelle version toujours visuellement soignée. Je me demande juste s’ils ont prévu de reproduire le nouveau stade « bubble » vidé de tout public dans lequel se déroule actuellement les matchs.

NBA 2K21 est prévu pour le 4 septembre 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up