Deathloop reporté à 2021

Deathloop reporté à 2021

Depuis quelques semaines et pour un bon moment, on a vu des lancements reportés avec pour principale raison l’impact de la pandémie sur les équipes de développement de jeux. Dernière victime de cette situation, Deathloop des frenchies d’Arkane Lyon.

Via un simple tweet, Arkane Lyon annonce avoir décidé de reporter le lancement du jeu au second trimestre 2021 (entre avril et juin 2021 quoi). Ce report est évidemment imputé à la pandémie qui sévit encore à travers le monde et bien sûr dans l’hexagone. Malgré la mise en place du télétravail, le process n’est pas aussi fluide et rôdé qu’un travail au bureau. Ce report va donc permettre à l’équipe de terminer et peaufiner leur bébé.

Deathloop n’est que l’énième projet initialement prévu pour cette fin d’année à être décalé. On avait ainsi appris il y a peu le report d’Halo Infinite à 2021 également. Et vous pouvez être sûr que d’autres annonces de ce type vont paraître dans les semaines à venir.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up