Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Stase, la nouvelle doctrine des gardiens à venir dans Destiny 2 Au-delà de la Lumière

Stase, la nouvelle doctrine des gardiens à venir dans Destiny 2 Au-delà de la Lumière

Initialement prévu pour la rentrée, la prochaine extension de Destiny 2Au-delà de la Lumière, ne verra le jour finalement qu’en novembre. D’ici là il va falloir ronger ses freins surtout en découvrant ce qui attend les gardiens à travers le monde.

En effet outre de nouvelles activités et une nouvelle campagne, cette nouvelle extension va ajouter une nouvelle puissance élémentaire. Après les pouvoirs cryo, abyssaux et solaires, on va pouvoir maîtriser la glace.

Et avec cette nouvelle puissance élémentaire vient évidemment la nouvelle doctrine dont voici les noms en fonction de la classe de gardien :

  • Les Arcanistes deviennent des Sombreurs, qui exploitent la puissance des Ténèbres pour plier le combat à leur volonté.
  • Les Chasseurs deviennent des Revenants, qui frappent fort et vite.
  • Les Titans deviennent des Béhémoths, et dominent le combat en contrôlant le sol.

Jetez un coup d’oeil sur la toute dernière bande-annonce montrant ces pouvoirs spectaculaires et l’énorme galerie d’images ci-dessous.

Destiny 2 Au-delà de la Lumière sera disponible sur PS5, XSX, PS4 Xbox One, PC et Stadia le 10 novembre 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up