Godfall

Jeux PC PS5
Follow

Une belle nouvelle vidéo de Godfall sur PS5

Une belle nouvelle vidéo de Godfall sur PS5

Godfall fut l’un des tous premiers titres PS5 à avoir été dévoilé il y a un moment déjà. On avait pu avoir un aperçu lors des précédentes vidéos. La nouvelle bande-annonce donne bien envie.

Comme indiqué sur la vidéo, cette vidéo est composée de cinématiques et de séquences de jeu capturées sur la PS5. Si le résultat final est proche de cela, c’est prometteur. En effet, les précédentes vidéos m’avaient laissé sceptiques avec un rendu moins chatoyant et un framerate moins bon. Sur cette vidéo, l’équipe semble être en phase finale du développement avec l’optimisation faite. Le résultat est un jeu qui semble fluide avec un rendu soigné vraiment plaisant.

Annoncé comme looter-slasher, imaginez un Destiny 2 vers combats de chevalier que renierait pas les Chevaliers du Zodiaque. Si les armures qu’on voit dans la vidéo sont parmi les premiers, je n’ose imaginer à quoi nos combattants vont ressembler à la longue. On pourra y jouer en solo ou en coop par escouade de trois. Les combats semblent nécessiter un minimum de timing et de coordination.

Parallèlement, Gearbox a indiqué les trois éditions prévues pour le lancement ainsi que les bonus pour ceux qui précommanderont. Pour ces derniers, vous aurez droit à divers éléments in-game donc une épée. Les trois éditions se distinguent par la présente ou non d’une extension et divers éléments in-game. Voici l’image qui montre le contenu des trois éditions.

Godfall est prévu sur la fin d’année sur PS5 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up