Nouvelle mise à jour pour le rigolo Fall Guys

Nouvelle mise à jour pour le rigolo Fall Guys

La bonne surprise de cet été fut certainement Fall Guys sur PS4 et PC. Gratuit sur PS4 pour les abonnés PlayStation Plus et payant mais assez accessible, ce petit jeu a un concept très simple mais bien exécuté.

Le succès a été relativement immédiat. Le concept de petites épreuves où vous devrez concourir contre jusqu’à 59 autres joueurs dans une sorte de battle royale est vraiment rigolo. Cela a engendré bien des barres de rire ou de grands moments d’énervement, agacement ou solitude.

L’équipe de Mediatonic va continuer à enrichir son jeu avec une nouvelle mise à jour de mi-saison disponible dès maintenant. Ainsi, les niveaux habituels vont voir débarquer de nouveaux obstacles inédits et aléatoires histoire de varier les plaisirs. Par ailleurs, l’équipe a travaillé sur le gameplay pour l’équilibrer tout en améliorant la stabilité des serveurs et divers aspects graphiques pour un jeu plus fluide dans l’ensemble.

Mediatonic s’attaque aussi aux tricheurs qui, malheureusement, pullulent aussi (surtout sur PC comme d’habitude). L’équipe va intégré le système Easy Anti-Cheat d’Epic Games pour essayer de déceler et se débarrasser des joueurs tricheurs toxiques.

Fall Guys Ultimate Knockout est disponible sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up