Bandai Namco annonce Katamari Damacy Reroll sur PS4 et Xbox One

Bandai Namco annonce Katamari Damacy Reroll sur PS4 et Xbox One

Pour ceux qui aiment rouler leur bosse, Katamari Damacy a certainement été une pure révélation lors de sa sortie en 2004 sur PS2. Katamari Damacy Reroll remettra le couvert en cette fin d’année, avec un remaster roulé sous les aisselles…

Aux commandes du petit Prince, les amateurs devront donc à nouveau pousser le fameux Katamari, cette balle qui attrape tous les objets qu’elle rencontre, des bâtiments en passant par les animaux et autres dingueries, afin de créer les plus grosses boules possibles. Et pourquoi donc me direz-vous ? Pour que son cher père, le Roi du cosmos, qui a mis à sac les cieux en détruisant par mégarde les étoiles, puisse en faire de nouvelles étoiles.

Bien barré, le soft avait su faire son effet à l’époque. Gageons que ce remaster sera suffisamment bien adapté aux standards techniques d’aujourd’hui, loin d’un énième portage fainéant.

Katamari Damacy Reroll, avec ses couleurs acidulées et sa BO funky/jazzy débarquera sur PlayStation 4 et Xbox One le 20 novembre prochain.

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up