Bandai Namco rachète les canadiens de Reflector Entertainment

Bandai Namco rachète les canadiens de Reflector Entertainment

L’équipe canadienne de Reflector Entertainment avait quelque peu attiré l’attention avec son projet multi-médias qu’est Unknown 9. Est-ce que c’est ce projet qui a attiré Bandai Namco?

Toujours est-il que l’éditeur nippon a décidé de racheter le studio canadien formé par d’anciens d’Ubisoft. Bandai Namco continue donc sa stratégie d’expansion pour renforcer les développements en occident. L’objectif avoué est d’attendre 50% de la production de l’éditeur développé en dehors du Japon.

Le projet Unknown 9 devrait donc sortir sous le giron Bandai Namco. Encore assez mystérieux, ce projet regroupe non seulement un jeu nommé Unknown 9 Awakening mais également une trilogie de romans, des épisodes de podcast, des BD. Vous pouvez voir le teaser ci-dessous pour imaginer l’univers de ce titre.

Ce rachat devrait être finalisé d’ici la fin de l’année.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up