Microsoft Flight Simulator

Jeux PC Xbox One Xbox One X
Follow
8

Super

Survolez le Japon dans Microsoft Flight Simulator

Survolez le Japon dans Microsoft Flight Simulator

Le stream de Microsoft pour ce TGS 2020 virtuel n’avait rien de folichon. C’était surtout un stream de rappel pour le public nippon ce qui est somme toute logique. Toutefois Microsoft a tout de même annoncé quelque chose.

En effet, Microsoft va proposer une première mise à jour de son Flight Simulator le 29 septembre prochain. Celle-ci va permettre à tous les pilotes en herbe de survoler des paysages et des villes connus au pays du soleil levant. Les fans vont pouvoir ainsi découvrir des villes comme Sendai, Takamatsu, Tokyshima, TOkyo, Utsunomiya ou encore Yokohama. 6 nouveaux aéroports seront ajoutés (Hachijojima, Kerama, Kushiro, Nagasaki, Shimojishima et Suwanosejima). Et vous pourrez découvrir aussi des lieux mythiques comme le Mont Fuji ou encore Itsukushima et son fameux torii. Côté gameplay, trois nouveaux défis d’atterrisage seront ajoutés sur les aéroports nippons.

Microsoft Flight Simulator est disponible sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up