Meridiem Games prépare Fahrenheit 15th Anniversary Edition pour les PS4

Meridiem Games prépare Fahrenheit 15th Anniversary Edition pour les PS4

Bien avant Heavy Rain, Beyond Two Souls ou Detroit Become Human, les frenchies de Quantic Dream avaient créé Fahrenheit. L’éditeur Meridiem Games prépare une édition physique pour fêter le 15ème anniversaire du titre.

Cette réédition en version physique reprend le remaster datant de 2016. Prévu pour l’Europe et l’Australie, les fans et les curieux pourront donc (re)découvrir le jeu d’aventure qui vous fera enquêter sur une série de meurtres dans les rues de New York. Incarnant Lucas Kane, vous allez être pourchassé par des policiers alors que vous fuyez un scène de crime avec aucun souvenir de ce qui s’est passé. Il va falloir prendre nombre de décisions qui influenceront l’évolution de l’intrigue. Un titre qui a permis à l’équipe de peaufiner son approche des jeux scénarisés que nous avons ensuite découvert sur PS3 et PS4.

Cette édition physique proposera non seulement bon boîtier mais aussi un fourreau ainsi qu’un jeu de stickers, un artbook et une lettre spéciale de l’équipe. L’édition sera proposée à 30€.

Fahrenheit 15th Anniversary Edition sera lancé fin novembre sur PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up