De nouvelles images pour le jeu gratuit de la PS5, Astro’s Playroom

De nouvelles images pour le jeu gratuit de la PS5, Astro’s Playroom

A l’instar de ce qu’on avait eu avec la PS4, la PS5 aura droit à sa démo jouable reprenant les adorables Astro Bot. Sony va ainsi user de son personnage pour vous faire découvrir divers aspects de la PS5 et de son DualSense.

Pour aujourd’hui, le constructeur lâche des images inédites de ce titre qui sera pré-installé sur la nouvelle console PlayStation 5. Les futurs possesseurs pourront ainsi découvrir plusieurs mondes chacun servant de prétexte pour admirer les possibilités de la console et de son nouveau pad avec ses fonctionnalités comme le retour haptique et les gâchettes adaptatives entre autres.

La PlayStation 5 – pardon les PlayStation 5 – sont prévus pour le 19 novembre 2020 dans l’hexagone. Astro’s Playroom sera inclus dans chaque console gratuitement.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up