Outriders

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X PS5 Xbox Series X
Follow

Outriders ne sortira qu’en février 2021

Outriders ne sortira qu’en février 2021

Les rumeurs l’évoquaient depuis quelques jours. People Can Fly et Square Enix confirment que leur shooter prévu initialement pour cette fin d’année est retardé de deux mois.

Outriders, le Destiny-like à la troisième personne, ne va finalement pas sortir en cette fin d’année comme initialement prévu. De manière prévisible, l’équipe va profiter de ce temps supplémentaire pour peaufiner leur bébé ainsi qu’ajouter certains aspects. Ainsi, Outriders proposera le crossplay entre toutes les plateformes, une grande première à ma connaissance. Que vous jouez sur PS5, XSX, XSS, PS4, Xbox One, PC ou Stadia, vous pourrez toujours trouver du monde en ligne peu importe la machine de vos coéquipiers. Terminé donc les problèmes de serveurs vides de joueurs sur certaines plateformes – n’est-ce pas Stadia ?.

Par ailleurs People Can Fly confirme que les joueurs sur PS4 et Xbox One pourront bénéficier de la mise à jour gratuite vers PS5 et XSX/XSS histoire de profiter d’améliorations graphiques et espérons aussi en performance.

Outriders est désormais prévu pour le 2 février 2021 sur PS5, XSX, PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up