Le gros glouton jaune revient dans un nouveau jeu sur mobile, Pac-Man Geo

Le gros glouton jaune revient dans un nouveau jeu sur mobile, Pac-Man Geo

Le bon vieux concept de Pac-Man reste une valeur sûre pour Bandai Namco. Cette fois-ci, l’éditeur tente d’apporter de la nouveauté avec Pac-Man Geo, la toute dernière variation sur le même thème.

L’idée de ce Pac-Man Geo est de proposer des labyrinthes générés de manière automatique en se basant sur des données de Google Maps. Ainsi, vous pouvez faire de toute succession de rues de toute ville à travers le monde pour en faire un labyrinthe. Il suffit de zoomer sur la carte monde présentée par le jeu jusqu’à voir un rectangle définissant la zone de jeu. Pac-Man Geo transformera les rues en labyrinthe en plaçant les pastilles sur les rues. Vous aurez évidemement également les pastilles de puissance pour bouffer les bons vieux comparses que sont les fantôes Inky, Blinky, Pinky et Clyde. Vous pourrez alors vous lancer dans des parties pour scorer et looter. Autant vous dire que le nombre de labyrinthes est tout simplement infini. Vous pourrez même les partager avec vos amis.

Pac-Man Geo est disponible sur les stores respectifs des appareils iOS et Android. Le jeu est en free to play.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up