Guilty Gear Strive se précise un peu plus

Guilty Gear Strive se précise un peu plus

Le série jeu de combat en vue 2D hyper dynamique en remet une couche avec Guilty Gear Strive avec quelques infos supplémentaires et l’annonce d’une nouvelle combattante.

Attendu pour le 9 avril 2021, toujours développé par Arc System Works et édité par Bandai Namco, Guilty Gear Strive est un nouvel épisode à part entière. L’éditeur en profite d’ailleurs pour dévoiler Giovanna, un tout nouveau personnage bien charismatique comme la série sait si bien nous en proposer. Avec son gameplay basé sur la maîtrise de l’esprit de loup qui l’accompagne, cette combattante devrait proposer une vitesse d’exécution au-dessus du lot. Je vous laisse découvrir la vidéo en fin de news pour vous faire une idée du potentiel du perso.

Guilty Gear Strive surfera comme il se doit sur la vague des multiples éditions et du contenu additionnel. La Deluxe Edition du titre comprendra dans le détail, en complément du jeu de base :

  • Le Season Pass 1
  • Les 5 personnages supplémentaires proposés par ce premier contenu additionnel
  • Un pack de skin supplémentaires pour l’ensemble des persos
  • Un arc scénaristique supplémentaire disponible après la sortie du jeu

Le pack intitulé Ultimate Edition sera agrémenté pour sa part, en complément à tout cela, d’un artbook numérique, de la bande originale tonitruante du titre et d’un autre pack de skins supplémentaire pour les personnages. Un thème dynamique d’interface sera proposé en sus à ceux qui opteront pour la version PlayStation 4. Cette édition ne sera d’ailleurs disponible que sur PlayStation 4 et PlayStation 5, pas sur PC. Aucune information n’est d’ailleurs donnée à l’heure actuelle en ce qui concerne une éventuelle mouture Xbox One ou Xbox Series X/S.

Les précommandes pour PlayStation 4 et PlayStation 5 débuteront dans les jours à venir pour les versions physiques du titre et un peu plus tard pour les versions numériques. Notons enfin qu’un accès anticipé sera disponible trois jours avant la sortie de ce Guilty Gear Strive, soit le 6 avril 2021. Ce dernier ne sera en revanche accessible qu’à ceux qui auront précommandé les Deluxe ou Ultimate Editions, disponibles uniquement en version digitales en Europe. Cet accès anticipé donnera accès à 13 personnages sur le roster de 15 proposé dans la version finale. Seul le prologue du mode Story sera par ailleurs disponible durant cet accès anticipé, de sorte certainement à éviter quelques spoilers.

Guilty Gear Strive sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC (en version numérique seulement) le 9 avril 2021.

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up