Assassin’s Creed Valhalla

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
8

Super

A quoi s’attendre après le lancement d’Assassin’s Creed Valhalla ?

A quoi s’attendre après le lancement d’Assassin’s Creed Valhalla ?

Ubisoft ne va pas réinventer une recette qui fonctionne. Ainsi, pour tous ses titres, l’éditeur français a toujours de la suite dans les idées avec du season pass et des DLC à gogo. Assassin’s Creed Valhalla ne dérogera pas à la règle.

Ainsi le dernier épisode de la saga Assassin’s Creed aura droit à deux extensions principales incluses dans le Season Pass et du contenu saisonnier gratuit ainsi qu’à un Discovery Tour prévu pour 2021.

Le season pass vendu 40€ à moins d’acheter les éditions Gold, Ultimate ou Collector du jeu comprend les éléments suivants :

  • La quête La Légende de Beowulf : dans cette quête exclusive, les joueurs découvriront la monstrueuse vérité qui se cache derrière la Légende de Beowulf. Elle sera disponible dès le lancement du jeu.
  • La première extension – La Colère des Druides (disponible au printemps 2021) : dans cette nouvelle aventure, les joueurs se rendront en Irlande pour percer les secrets d’un ancien et mystérieux culte druidique en traquant et en retrouvant tous ses membres. Plongés dans les mythes et le folklore gaéliques, les joueurs devront se frayer un chemin à travers des forêts hantées et des paysages éblouissants, tout en gagnant de l’influence auprès des rois gaéliques.
  • La deuxième extension – Le Siège de Paris (disponible à l’été 2021) : dans Le Siège de Paris, les joueurs auront la chance de revivre la bataille la plus ambitieuse de l’Histoire des Vikings et de rencontrer des personnages historiques clés d’une France déchirée par la guerre. Au cours de ce moment historique, les joueurs devront infiltrer la ville fortifiée de Paris et la Seine au cours d’un siège prolongé, découvrir les secrets de l’ennemi et former des alliances stratégiques afin d’assurer l’avenir de leur clan.

Comme pour tous les autres titres Ubisoft, l’éditeur proposera du contenu saisonnier gratuit histoire d’attirer les joueurs. Chaque saison durera 3 mois et tenteront de donner des raisons de relancer le jeu.

Pour exemple, la saison 1 débutera dès le mois de décembre prochain et proposera :

  • Une nouvelle zone pour la colonie, permettant aux joueurs d’agrandir leur colonie et de continuer à la faire évoluer.
  • Un festival viking traditionnel : Le festival de Yule, que les joueurs pourront vivre au sein même de leur colonie.
  • Un nouveau mode de jeu : Les Raids sur Rivière. S’appuyant sur le mécanisme des raids d’Assassin’s Creed Valhalla, ce mode de jeu offrira une expérience de raid dynamique, stimulante et rejouable à l’infini.
  • L’ajout de rangs pour le Jomsviking : dans Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs pourront non seulement créer et personnaliser le lieutenant qui supervisera leur équipage lors des raids mais aussi en recruter un parmi ceux créés par leurs amis et la communauté. Au cours de la Saison 1, une mise à jour permettra aux Jomsvikings de gagner de l’XP et de monter en niveau. Plus le niveau du lieutenant sera élevé, plus les joueurs gagneront de l’argent lorsque leur lieutenant sera recruté par d’autres joueurs.
  • Pour finir et comme dans chaque saison, la Saison 1 introduira également de nouvelles compétences et aptitudes pour les joueurs, des armes et de nouveaux équipements, ainsi que des articles cosmétiques pour leur colonie, leur bateau, leur cheval et leur corbeau.

La saison 2 prévue pour mars 2021 aura droit à un nouveau mode de jeu, de nouveaux équipements, articles cosmétiques et diverses mises à jour, etc.

Assassin’s Creed Valhalla est prévu pour le 10 novembre 2020 sur XSX, XSS, PS4, Xbox One, PC et Stadia. Il sera disponible à partir du 12 novembre 2020 sur PS5 et sera disponible au lancement d’Amazon Luna. Les mises à jour vers les next gen seront proposées gratuitement.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up