Milestone montre son MXGP 2020 en vidéo

Milestone montre son MXGP 2020 en vidéo

Les italiens de Milestone restent dans leur domaine de prédilection à savoir les jeux de course. Cette fois-ci, ils nous montrent en vidéo la nouvelle édition de leur simulation de motocross, MXGP 2020.

Avec cette nouvelle édition, les fans vont pouvoir retrouver les 68 pilotes et les 19 circuits des catégories MXGP et MX2. A vous de tenter le mode carrière avec la possibilité de rejoindre une équipe officielle ou tout simplement créer la vôtre.

En plus des circuits officiels, MXGP 2020 proposera un éditeur de circuits avec des modes inédits comme le Heightmaps. Cette fonctionnalité permet de créer des circuits construits sur du relief comme des collines ou des montages. Evidemment, toutes vos créations peuvent être partagées avec les amis.

Le mode Playground permet de découvrir seul ou jusqu’à 4 amis les routes tranquillement. Un mode Waypoint permet même de se créer des parcours avec des points de contrôle.

Si vous êtes férus de personnalisation, MXGP 2020 proposera plus de 10000 objets et 100 marques officielles de quoi personnaliser ses motos et son pilote.

Pour ceux qui joueront sur PS5, Milestone a travaillé sur des éléments spécifiques :

  • Résolution dynamique jusqu’en 4K pour plus de détails et d’immersion.
  • 60 images par seconde pour une expérience motocross plus fluide.
  • Support de la manette PS5 DualSense avec retour haptique et utilisation des gâchettes adaptatives pour donner aux joueurs la sensation de piloter une vraie moto dans la boue.
  • Support du chargement ultra-rapide pour démarrer le jeu avec des temps de chargement réduits.
  • Augmentation du nombre de motos par course, jusqu’à 20 joueurs en ligne.

La mise à jour PS4 vers PS5 sera gratuite mais attention uniquement jusqu’au 31 mars 2021.

MXGP 2020 est prévu pour le 10 décembre sur PS5, PS4, Xbox One et PC. Curieusement, pas d’annonce concernant une version XSX/XSS. Sans foute aurons-nous plus d’informations prochainement.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up