Gears 5

Jeux Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

Microsoft détaille les améliorations de Gears 5 sur XSX/XSS

Microsoft détaille les améliorations de Gears 5 sur XSX/XSS

Avec Microsoft, on a cette sensation que tout est une histoire de mises à jour et améliorations ces derniers temps y compris avec les XSX et XSS. Et Gears 5 a déjà servi comme référence.

Gears 5 avait déjà servi de référence pour promouvoir les capacités de la Xbox One X. L’équipe de The Coalition avait bossé pour profiter de la puissance supplémentaire de la Xbox One X pour améliorer la performance et le visuel du jeu. Ce sera encore le cas pour les XSS et XSX.

Ainsi, Gears 5 devrait proposer un mode 120 images/seconde pour le mode Versus pour qui possède un écran compatible aussi bien sur XSX que sur XSS – avec une différence de résolution pour sûr. L’équipe a également travaillé pour réduire le temps de latence de 36% dans le mode campagne et de 57% dans le mode Versus. Autant dire que vous n’aurez plus d’excuse de dire que vous avez raté ou avez été tué à cause du temps de latence 😉

The Coalition va tout de même apporter quelques nouveautés quelle que soit la machine sur laquelle vous jouerez. Ainsi, Gears 5 aura de nouveaux niveaux de difficulté, de nouveaux skins et de nouveaux succès à débloquer. Par ailleurs, si cela vous chante, vous pourrez remplacer Marcus Fenix par Dave Bautista – vous savez l’acteur qui incarne Drax dans les Gardiens de la Galaxie – pour qu’il vous accompagne dans votre campagne.

Autre nouveauté prévue pour décembre prochain ? L’arrivée d’un DLC nommé Hivebusters. Ce DLC devrait ajouter une campagne d’environ 4 heures.

Gears 5 est déjà disponible sur Xbox One et PC. Il sera disponible au lancement des XSX et XSS le 10 novembre prochain avec les mises à jour.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up