Destruction AllStars reporté à février 2021

Destruction AllStars reporté à février 2021

Comme souvent, les titres sont décalés pour des raisons X ou Y. Dans le cas de Destruction AllStars par l’équipe de Lucid Games, le jeu va prendre quelques mois de retard. Dommage pour les curieux mais y’a un petit cadeau à la clé.

Via le PlayStation Blog, Lucid Games annonce donc le report de son Destruction AllStars. Initialement prévu pour novembre 2020 grosso modo la semaine de lancement de la PS5, leur jeu d’action mutlijoueur à bord de bolides flashy ne verra donc le jour qu’en février 2021. Aucune raison n’a été donné mais vous pouvez être certains que le jeu n’était sans doute pas prêt et que les mois supplémentaires vont leur permettre de terminer et fignoler leur bébé.

Sans doute pour se faire pardonner, Destruction AllStars va toutefois être proposé gratuitement pendant 2 mois à tous les abonnés PlayStation Plus à sa sortie en février. C’est donc une bonne nouvelle pour tous les futurs possesseurs de PS5. Ils savent déjà qu’ils auront un titre à poncer en février prochain 🙂

Si vous aviez déjà précommandé le jeu sur le PlayStation Store, vous allez pouvoir être remboursé.

On devrait en savoir et voir un peu plus la semaine prochaine puisque l’équipe prévoit de dévoiler de nouvelles informations et une nouvelle vidéo.

Destruction AllStars est prévu sur PS5 pour février 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up