Elyon, le nouveau MMORPG des créateurs de Tera, se profile à l’horizon

Elyon, le nouveau MMORPG des créateurs de Tera, se profile à l’horizon

Les coréens ont une certaine expérience des MMORPG. Entre Black Desert Online ou encore Blade & Soul, leur approche du MMORPG est fort esthétique. Cette fois-ci ce sont les créateurs de Tera de revenir sur le devant de la scène avec leur dernier bébé : Elyon.

Afin de célébrer le lancement de ce nouvel MMORPG visuellement bien fringuant, Kakao Games et Krafton dévoile de nouvelles images et surtout une vidéo qui permet d’apprécier l’identité visuelle du jeu. Difficile de ne pas penser à Black Desert Online de Pearl Abyss en regardant cette vidéo bien alléchante.

Pour Elyon, l’équipe a voulu travailler plus sur l’aspect personnalisation des personnages via un large panel de compétences. Le but est de ne pas avoir des personnages qui combattent tous de la même manière. Par ailleurs, le focus a aussi été porté sur les conflits entre les guildes. Ces conflits et les guerres entre les joueurs vont partie intégrante du jeu. Les fans de PvP apprécieront l’effort. A voir commence cela va se concrétiser une fois le jeu en main.

Pour rappel, Elyon va se dérouler dans un univers mêlant magie et technologie. Ce MMORPG va pousser les joueurs dans nombre de guerres de factions et relever nombre de défis en PvE pour pouvoir faire évoluer son personnage à sa guise.

Elyon a été confirmé pour une sortie en Corée du Sud le 10 décembre prochain. Pour l’occident, la date sera prochainement annoncée. Probablement pas avant 2021. En attendant admirez la vidéo et les images ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up