Hitman 3 arrive aussi sur Nintendo Switch en version cloud

Hitman 3 arrive aussi sur Nintendo Switch en version cloud

Le Nintendo Direct Mini de cet après-midi a été l’occasion de découvrir l’arrivée de Control sur Switch via le cloud gaming. Un autre titre sera de la fête également : Hitman 3.

Le dernier titre d’IO Interactive mettant en scène notre cher assassin chauve, l’Agent 47, va donc arriver pour les joueurs sur Nintendo Switch via le cloud. A l’instar de Control, il a de fortes chances que les joueurs pourront jouer à une version PC via cloud streaming sur l’écran de la Switch ou en mode TV comme avec Control. Il faudra toutefois bénéficier d’une bonne connexion internet pour en profiter comme d’habitude pour le cloud gaming.

Par contre, contrairement à Control qui est disponible dès à présent, aucune date de lancement n’a été indiqué pour ce Hitman 3 sur Switch. Il est vrai que la sortie de Hitman 3 sur les autres plateformes n’a pas non plus de date de sortie précise. Tout juste sait-on qu’on devrait revoir l’Agent 47 en janvier prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up