Bandai Namco annonce le prochain épisode de The Dark Pictures pour 2021. Premières images et vidéo !

Bandai Namco annonce le prochain épisode de The Dark Pictures pour 2021. Premières images et vidéo !

The Dark Pictures : House of Ashes, troisième volet de l’anthologie se précise donc avec un nouveau trailer sur fond de conflit en Irak.

En guise de mise en bouche, The Dark Pictures : House of Ashes mets les formes côté scénaristique pour nous plonger petit à petit de la réalité au mystique. Rachel King, agent de la CIA, accompagnée d’une unité de militaires aguerris, se retrouvent en effet plongés dans un véritable cauchemar, à la suite d’une opération menée en Irak dans un installation militaire souterraine.

En plein affrontement avec les forces ennemies, un tremblement de terre sans précédent plonge tout ce joyeux monde dans les entrailles de la terre, abritant un temple séculaire sumérien. D’obscures et maléfiques forces y sont à l’œuvre et nos protagonistes, alliés malgré eux, devront trouver un moyen de s’en sortir en faisant fi de leurs rivalités. Le très court trailer ainsi que les quelques images disponibles ci-dessous ne laissent aucun doute, la flippe sera visiblement bien au rendez-vous.

Développé par Supermassive Games et édité par Bandai Namco The Dark Pictures : House of Ashes est attendu pour 2021 sur PS5, PS4, XSX|S, Xbox One et PC.

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up