Blood & Truth sera amélioré sur PS5

Blood & Truth sera amélioré sur PS5

Sony l’avait laissé sous-entendre. Certains des titres PSVR devraient bénéficier de la puissance supplémentaire de la PS5. Et le cas de Blood & Truth est intéressant.

L’action/shooter de PlayStation London Studio lancé au printemps 2019 est prêt pour la PS5. C’est ce qu’indique l’équipe anglaise de Sony via un tweet. Ainsi, l’équipe a déjà mis à disposition une mise à jour qui permettra aux joueurs PSVR sur PS5 de profiter de diverses améliorations comme :

  • une plus haute résolution
  • un framerate jusqu’à 90 images/seconde
  • des textures plus détaillés et des assets de meilleure qualité

Bonne nouvelle pour ceux qui sont encore intéressés par le PSVR. Pour le moment, malheureusement personne ne peut tester cela. En effet, il va falloir attendre que Sony envoie les adaptateurs pour la caméra de la PS4 nécessaire pour faire tourner le PSVR avec la PS5. D’ailleurs, si vous avez le PSVR et prévoyez d’acheter une PS5, pensez à aller demander gratuitement l’adaptateur sur le site de Sony.

A voir maintenant si d’autres titres PSVR bénéficieront de mises à jour intéressantes. Je pense notamment à DriveClub VR par exemple – quoique sur ce titre, je prévois toujours les sachets en papier au cas où je vomis après une course :p

Blood and Truth est disponible sur PSVR sur PS4 et prochainement sur PS5. Allez, jetez un coup d’oeil sur la vidéo ci-dessous si vous ne vous souvenez plus à quoi cela ressemble.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up