Animal Crossing New Horizons va passer à l’heure des fêtes de Noël

Animal Crossing New Horizons va passer à l’heure des fêtes de Noël

Après l’arrivée de l’automne, des feuilles mortes et d’Halloween, Animal Crossing New Horizons va donc se mettre à nouveau à jour et revêtir son manteau blanc en attendant l’arrivée de Noël.

Avant toute chose, sachez que la mise à jour sera disponible dès le 19 novembre prochain et intégrera enfin la fonction de transfert de données de sauvegarde. Le système permettra de transférer sur une autre console ses données de résident ou son île complète. Pour ce faire, il faudra tout d’abord télécharger le logiciel de transfert d’île, qui sera disponible sur le Nintendo eShop. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter la page suivante à partir de demain.

Revenons donc aux nouveautés qui seront apportées par cette mise à jour d’hiver. Comme pour chaque mise à jour du genre, des événements en jeu et du contenu seront disponibles au fil de l’eau. À commencer par la Fête du partage, qui aura lieu sur la place de votre île préférée et qui sera investie par le grand chef Dindou. Préparez-vous à aider ce grand chef pour obtenir un cadeau inédit. Bien évidemment, le jour clé de cette mise à jour sera le Jour des cadeaux, le 25 décembre. Animal Crossing New Horizons oblige, de nouvelles mimiques et autres coiffures seront mise à votre disposition. Quelques légères améliorations seront également mises en place au niveau du système de jeu lui-même. Avec par exemple des corrections apportées à la gestion de l’espace de rangement. Voici sans plus attendre plus de détails sur l’ensemble de ce qui sera proposé :

La prochain mise à jour saisonière pour Animal Crossing New Horizons prend date quand à elle pour la fin du mois de janvier 2021.

  • Fête du partage – À l’occasion de la fête du partage qui aura lieu le 26 novembre, le grand chef Dindou organisera un événement sur la place. Aidez-le à trouver les ingrédients des plats qui y seront présentés. En aidant Dindou, vous recevrez même un cadeau. Remarque : cet événement nécessite au préalable la construction du bureau des résidents.
  • Jour des cadeaux – Le mois du jour des cadeaux approche. C’est le moment de l’année qui met en joie les résidents… votre île et votre place se mettront progressivement aux couleurs du thème des fêtes pour devenir de plus en plus festives au fil des semaines. Soyez à l’affût des arbres décorés ! En les secouant, vous pourrez faire tomber des décorations qui vous permettront de réaliser différentes créations de meubles des fêtes. Du 1er au 25 décembre, il sera possible d’acheter des jouets à la boutique Nook et de trouver des vêtements sur le thème des fêtes à la boutique des Sœurs Doigts de Fée. Le 24 décembre, jour des cadeaux, Rodolphe fera une visite spéciale sur chaque île pour répandre l’esprit de Noël. En l’aidant à livrer les cadeaux, vous recevrez également un cadeau. Remarque : certains aspects de cet événement nécessitent au préalable la construction du bureau des résidents.
  • Nouvelles mimiques et coiffures – Il sera possible d’obtenir neuf nouvelles mimiques et six nouvelles options de coiffure contre des miles Nook au Nook Stop, dans le bureau des résidents.
  • Amélioration de l’espace de rangement – Les joueurs qui ont déjà amélioré leur intérieur à sa taille maximale et qui ont payé leur dette pourront obtenir une nouvelle extension de l’espace de rangement en parlant à Tom Nook au bureau des résidents. Cette option augmentera l’espace de rangement à 2400 emplacements.
  • Visite d’îles aléatoires en rêve – Tous ceux qui aiment faire la sieste pour visiter d’autres îles en rêve pourront désormais choisir de visiter des îles aléatoires, ce qui leur donnera de nouvelles sources d’inspiration pour personnaliser leur propre île.
  • Collaboration Animal Crossing: Pocket Camp – Pour célébrer le troisième anniversaire d’Animal Crossing: Pocket Camp, un modèle de smartphone Pocket Camp sera disponible dans Animal Crossing: New Horizons.
  • Transfert de données de résident et d’île – Deux nouvelles fonctionnalités seront ajoutées pour offrir davantage de flexibilité dans la gestion des données de résident et d’île. La fonction de transfert simple vous permettra de transférer des données de résident vers une autre console. Ces données incluent le nom, l’apparence et l’équipement du résident, ainsi que son inventaire, son domicile et son espace de rangement. Une fonctionnalité séparée pour toute l’île vous permettra de déplacer vos données de sauvegarde utilisateur ainsi que l’île elle-même et tous ses résidents sur une autre console. Ce service fonctionnera via le logiciel de transfert d’île, disponible gratuitement sur le Nintendo eShop. Pour plus d’informations sur les avantages et les limites de ces nouveaux services de transfert de données, rendez-vous sur le site officiel (Ndlr: informations disponibles à partir du 19 novembre).
  • … Et bien plus : de nouveaux objets saisonniers seront disponibles à partir du 1er décembre au Nook Stop. Entre le 26 et le 31 décembre, vous y trouverez également plusieurs objets festifs pour fêter le réveillon du nouvel an. En plus du contenu de la mise à jour, les joueurs pourront participer à un événement de compte à rebours qui débutera le 31 décembre à 19h, heure locale, afin de célébrer la nouvelle année avec leurs résidents ainsi que leurs proches et amis dans le jeu.

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up