Ubisoft donne les détails sur le contenu post-lancement d’Immortals Fenyx Rising

Ubisoft donne les détails sur le contenu post-lancement d’Immortals Fenyx Rising

L’action/RPG à la Zelda d’Ubisoft, Immortals Fenyx Rising, arrive dans quelques semaines. Et pour celles et ceux qui veulent savoir si d’autres contenus seront disponibles par la suite, l’éditeur français fait le point.

Entre événements en jeu, défis hebdomadaires et quêtes à boucler quotidiennement, Immortals Fenyx Rising ne sera donc pas en reste en terme de contenu gratuit supplémentaire. Etant donnée la nature solo de ce titre, il est donc bon de le souligner. 

En marge de cela, un Season Pass payant sera évidemment de la partie, comme souvent dans les jeux actuels. Ce dernier comprendra trois DLC dits narratifs. Voici dans le détail ce que l’éditeur nous promet pour chacun, avec notamment un voyage en marge de la mythologie grecque. À savoir une petite incartade dans le monde de la mythologie chinoise, fort bienvenue.

Le Season Pass pour Immortals Fenyx Rising se composera donc ainsi:

  • Un nouveau dieu – Fenyx va se lancer dans une nouvelle aventure qui se déroule dans le Palais de l’Olympe, la maison des dieux. Pour ce voyage, Fenyx devra surmonter les Épreuves imposées par les Olympiens, afin de rejoindre le cercle fermé du Panthéon. Les joueurs découvriront des cryptes magnifiques, conçues par les dieux, et devront affronter des défis.
  • Mythes de l’Empire Céleste – Situé dans la mythologie chinoise, le deuxième épisode du jeu introduira un nouveau héros, Ku, qui part en voyage pour sauver des mortels sur une nouvelle terre mystique aux frontières du ciel et de la terre. Les joueurs devront maîtriser le style de combat et les capacités uniques de Ku, inspirés des arts martiaux chinois, pour vaincre de nouveaux ennemis et les monstres de la mythologie chinoise.
  • Les dieux perdus – Le troisième et dernier épisode présentera un gameplay avec une vue du dessus, un tout nouveau style de combat ainsi qu’un nouveau héros, Ash, choisi par Fenyx pour ramener les dieux perdus. L’épisode se déroulera sur une nouvelle île mystérieuse où les joueurs devront explorer des régions inspirées de ces dieux, afin de rétablir l’équilibre sur Terre.

Comme à l’habitude, le Season Pass sera inclus dans l’édition spéciale du jeu, ici nommée Edition Gold et facturée 99.99 €. Pour l’acquérir séparément, il vous faudra compter 39,99 €.

Immortals Fenyx Rising sera disponible dès le 3 décembre prochain, sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, PC, Google Stadia, Amazon Luna (pour les pays concernés), Switch, et PC. 

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up