Le nouveau DLC de Trine 4 disponible sur PC

Le nouveau DLC de Trine 4 disponible sur PC

Trine 4, le quatrième opus du jeu de plateforme/aventure développé par Frozenbyte, se dote d’un nouveau DLC sur PC qui sera disponible plus tard dans sa version consoles.

Le titre mettant en scène magicien, voleur et chevalier s’enrichit donc de six nouveaux niveaux avec ce pack de contenu. De nouvelles capacités pour chaque héros sont également prévues au menu, ainsi qu’un nouvel arc scénaristique. Dans les faits, notre trio sera amené à enquêter sur un envoûtement touchant l’ensemble des élèves de l’Académie Astrale, les plongeant dans un profond et mystique sommeil.

Intitulé Melody of Mysteryce DLC pour Trine 4 : The Nightmare Prince est disponible dès à présent sur PC (via Steam, GOG, Humble Store et prochainement EA Origin) au tarif tout doux de 7,99 €. La version Switch, PlayStation 4 et Xbox One de cette extension est quant à elle attendue pour le printemps 2021, sans plus de précision. 

Voici enfin en détails ce que vous réserve ce DLC, ainsi que la nouvelle bande annonce publiée pour l’occasion :

  • 6 niveaux inédits et passionnants dans des mondes de rêve étranges et imprévisibles
  • De nouvelles musiques pour accompagner les niveaux et l’histoire
  • Un doublage complet des voix et textes
  • De nouvelles améliorations pour les compétences des héros : Freezing Blink, Explosive Objects, Ricochet Arrows, Hazard Trail, Leaping Lightning, et Charged Dream Shield
  • Un nouveau gameplay avec de la glace, des torches, des aimants et des cristaux

 

 

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up