Cyberpunk 2077 se montre sur les PS4 et PS5

Cyberpunk 2077 se montre sur les PS4 et PS5

CD Projekt Red est sur la dernière ligne droite pour la sortie de sa dernière superproduction, Cyberpunk 2077. L’équipe avait montré il y a peu une vidéo montrant le jeu sur les Xbox One et Xbox Series X. Cette fois-ci c’est au tour des PlayStation d’être mis en avant.

La vidéo ci-dessous permet de découvrir les premières images de Cyberpunk 2077 tournant sur PS4 Pro et sur PS5. Dans ce dernier cas, il ne s’agit pas encore du titre mis à jour mais tournant juste avec la rétrocompatibilité. Cette mise à jour next gen gratuite est prévu pour plus tard – pas de date précise pour le moment. Admirez donc la vidéo – sur Youtube vu que la limite d’âge ne permet pas d’afficher la vidéo directement dans notre page – pour vous faire une idée.

J’en profite également pour vous ajouter une nouvelle galerie d’images que j’avais oublié dans nos serveurs.

Cyberpunk 2077 sortira sur PS4, Xbox One, PC et Stadia le 10 décembre 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up