Milestone prépare son nouveau jeu de motocross, Monster Energy Supercross 4

Milestone prépare son nouveau jeu de motocross, Monster Energy Supercross 4

Amateurs de deux roues et plus particulièrement de motocross, sachez que Monster Energy Supercross 4 mettra les gaz en 2021.

Proposant l’intégralité de la saison 2020 du Championnat Monster Energy Supercross, le titre de Milestone intègrera les 11 stades et 17 pistes emblématiques de la compétition. En marge de cela, la grande nouveauté de ce 4e opus résidera dans l’implémentation d’un mode Carrière. Basé sur l’accumulation d’expérience, votre but sera de devenir le meilleur pilote en enchaînant les performances et les participations à des évènements spéciaux.

C’est dans le cadre des îles du Maine, aux USA, que se déroulera par ailleurs l’autre nouveau mode, intitulé Compound. Ce mode permettra d’explorer ces environnements en toute liberté, en ligne à plusieurs joueurs. Il y sera possible de lancer des défis aux autres participants à l’escapade, de s’affronter dans des courses classiques ou encore de collecter des objets spéciaux.

L’éditeur de circuit sera lui aussi toujours de la partie, pour le bonheur des plus créatifs et inspirés d’entre vous. De nouvelles options de créations seront implémentées afin d’enrichir l’expérience.

Monster Energy Supercross 4 profitera également de l’arrivée des PlayStation 5 et Xbox Series X pour proposer un affichage jusqu’en 4K dynamique en 60fps. Le nombre de joueurs simultané en ligne sera en sus revu à la hausse, puissance supplémentaire oblige. Plus spécifique à la PS5, la version pour la plateforme de Sony prendra en charge le retour haptique ainsi que les gâchettes adaptatives pour toujours plus d’immersion en jeu. À juger cependant sur pièce à la sortie du titre.

Monster Energy Supercross 4 est attendu pour le 11 mars 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up