Hotshot Racing

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow
7.8

Bon

Un DLC gratuit pour le bien fun Hotshot Racing

Un DLC gratuit pour le bien fun Hotshot Racing

Dans une production plutôt axée sur la simulation, Hotshot Racing est une bouffée d’air pour les fans de jeux de course arcade. Avec son look rétro à la Virtua Racing et son gameplay accessible et fun, c’est un titre vraiment plaisant à petit prix.

Et histoire de fêter un joli succès avec plus de 500000 téléchargements depuis son lancement le mois dernier, les équipes de Lucky Mountain Games et Sumo Digital Nottingham proposent dès aujourd’hui un DLC gratuit ajoutant diverses nouveautés.

Nommée Big Boss Bundle, cette extension propose ainsi quatre nouveaux circuits, un nouveau championnat et un nouveau mode de jeu, le Barrel Barrage. Dans ce dernier, des tonneaux explosifs sont lâchés par les voitures. A vous de les éviter pour ne pas subir de dégâts et tenter de gagner les courses.

Depuis le lancement, les développeurs ont soigné leur bébé en répondant au retour des joueurs. Ainsi, la vitesse des voitures a été accrud dans tous les modes et le lobby du multijoueur a été amélioré. Bref, les équipes sont à l’écoute pour continuer à bonifier ce jeu de course arcade fort sympathique.

Hotshot Racing est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up